Défender
Passage de câbles
Le Defender III dispose de 3 canaux d’un diamètre de 49, 45 et 49 mm, les éléments d’une longueur d’un mètre se connectent se verrouillent les uns aux autres avec les éléments de connexion Defender. Le couvercle doté d’un système de charnière autonettoyante breveté reste ouvert pendant que vous posez les câbles. Le système de fermeture / verrouillage du couvercle permet de protéger les câbles de la saleté, poussière, boue etc.
Ce système est particulièrement stable même lorsqu’une voiture le franchit, aucun risque que le couvercle se déboite et soit arraché. De nombreux accessoires sont disponibles pour le Defender III (virages etc.) permettant d’obtenir une grande flexibilité de configuration pour la protection de vos câbles de valeur.
Module basique avec système de charnière autonettoyante breveté (Brevet UE N°: EP1366550).
Longueur: 100 cm Largeur: 60 cm
Hauteur: 7.3 cm
Canaux: 3
Classe d'inflammabilité: B2 (aussi disponible en version B1 - difficilement inflammable, conformément aux normes DIN 4102) Portance Max: env. 5t / 20 cm² Passage de câble résistant aux huiles, aux acides et à l'essence Températures d'application: -30°C à +60°C
Prix de vente HT : 300
Prix de location TTC : 20
Site web du constructeur : cliquez ici